2018 une assemblée générale ordinaire, mais pas que !
Ce n’est pas moins d’une soixantaine de personnes qui se sont retrouvées en ce samedi 1er décembre 2018 pour les assises annuelles. Si chaque fin d’année est le point de rendez-vous d’une rétrospective que chapeaute l’assemblée générale, 2018 aura eu la particularité d'une fragrance des trente ans où les assembleurs du jour ont su réunir l’ensemble des ingrédients nécessaires à la création d’un doux parfum antonyme « des regrets ». Ce doux parfum enivrant fut fêté dignement lors d'une après-midi faite de souvenirs, de partage, de respect, de rires, d’anecdotes et de surprises qui avaient été préparées de longue date et qui furent autant de cadeaux d’anniversaire pour des gens ExtraOrdinaires.
Avant de vivre les moments forts d’une rétrospective de trente ans d’amitiés, il fallait avant tout expédier les affaires courantes que sont les rapports habituels et obligatoires, financier, moral et d’activités, dont les interlocuteurs du jour s’acquittèrent avec clarté et passion, ceux-ci furent adoptés à l’unanimité.
Pour vivre ou revivre les temps forts de ce bel après-midi, nous vous proposons :
S'il y a bien un point qu'il nous faut rappeler, c'est celui des oscarisés du jour, qui furent récompensés lors d'une cérémonie à la mise en scène sympathique et que les succulents commentaires de circonstance, à n'en pas douter, sont allés droit au coeur des récipiendaires:
Catégorie Coureur:
Catégorie Cyclosportif
Caégorie Ultra
Prix spécial du comité
Encore un grand bravo à eux.