9 c'est le nombre des membres du club qui ce sont retrouvés le samedi 22 avril pour en découdre sur l'un des 2 parcours proposés. La tempèrature affiche 7°, cela aurait pu être pire.
A l'heure fixé, 8h30 la petite troupe s'élance avec comme première difficulté la longue montée de Chantraine pour rejoindre la route de Bains, celle-ci montée à une allure raisonnable et au train. Petite surprise en haut puisque Jean-Marc se joint à nous pour nous accompagner jusqu'à............?
Il faut attendre le 55ème kilomètre pour voir le groupe se scinder en deux, Jean Lou, Christophe et Denis 1 ayant choisi le parcours de 115 kilomètres prirent la direction de Passavant la Rochère pour rejoindre Darney et retour sur Epinal.
Les plus téméraires du jour, Jean Louis, Jeanick, Michou, Yvon, Denis 2 et Didier bifurquèrent vers la gauche pour rejoindre Bourbonne les Bains dans un premier temps, point de l'arrêt ravitaillement prévu. Après une petite pause d'environ 20 minutes et le départ de Jean Marc vers.........on ne sait toujours pas ? le groupe reprit son chemin sur des petites routes sympathiques et pratiquement dépourvut de circulation automobile. Chacun assurant sa part de travail le groupe avance à une bonne allure, ce qui a pour effet premier, d'augmenter la moyenne horaire. Savigny, nouvelle surprise, Jean Pierre (alias Tonton) nous attend au bord de la route, celui-ci ayant pris le parcours en sens inverse pour nous retrouver, et c'est accompagné d'un élément supplèmentaire que le groupe qui ne faiblit pas rentre sur Epinal via Charmes pour clore cette belle sortie.
Superbe sortie dans une ambiance des plus conviviale et teintée d'une belle camaraderie. Une sortie comme on aimerait en voir plus souvent, et nous ne pouvons passer sous silence les autres faits marquants de cette journée. Barbara, Maurice et Daniel sont venus à notre rencontre mais peut être partis un peu trop tôt nous retrouver, ils ont été obligés de faire demi-tour avant notre arrivée pour cause de parcours trop long. Jean Lou quant à lui, c'est au volant de sa fourgonnette que nous eûmes le plaisir de le croiser, venu à notre rencontre au cas où ! Bel état d'esprit, et n'en déplaise aux mauvaises langues, la convivialité, la camaraderie, la bonne humeur, l'entraide, l'esprit d'équipe.........etc sont bien présents au sein de notre club.
Vivement la prochaine